jeudi 31 juillet 2008

POUR CEUX QUI AIMENT LA PLUIE !


Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi?
Le ciel a donc tant de chagrin
Qu'il pleure depuis ce matin?

Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi?
Lavez-vous le joli jardin
La maison, le toit, le chemin?

Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi?




C'est bizarre, ce parapluie me fait penser à quelque chose !





.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serai sur que cela marcherai je ferai la danse de la pluie moi !!!

en ville c'est insoutenable

Anonyme a dit…

Ah oui moi aussi je l'attends la pluie, un vrai gros orage qui ferait des éclairs et des gros bruits de tonnerre...

Chaleur intenable depuis hier soir en région parisienne, pourtant pas de soleil mais qu'il fait lourd !

Minoute