jeudi 24 juillet 2008

ESCAPADE A LA GRANDE MOTTE

Nous sommes allés passer cinq jour à LA GRANDE MOTTE avec Marie Claire qui a un mobil home là bas.

J'ai été agréablement surprise, je croyais voir que du béton !

Eh bien non, je m'étais fait une fausse idée. C'est une ville agréable, pleine de verdure (palmiers, pins, lauriers en fleurs etc...) avec bien sûr ces immeubles à l'architecture particulière ! mais finalement c'est pas vilain du tout !

Eh puis les moules... l'apéro... la plage... les ballades (je vous raconterai dans un prochain post une petite ballade à Sommières, à Lauret etc...).

Je vous livre en vrac quelques photos :


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le verre avec un liquide rouge, martini? Kyr ??? Sangria ?

Bug

Michelle et Daniel a dit…

sangria !

Anonyme a dit…

bien appétissantes ces moules!