mardi 29 juillet 2008

TIAN DE COURGETTES ET TOMATES

Entre deux mosaïques, j'essaie de cuisiner un peu (quand je ne fais pas brûler les haricots verts parce que je discute sur le forum de MP !).

Donc aujourd'hui, repas simple :

Tian de courgettes et tomates
riz
côtes d'agneau




C'est une recette toute simple et facile à faire en été.

Il faut pour deux personnes :

2 Courgettes
2 belles tomates
huile d'olive
basilic
sel, poivre
crème fraiche


Couper les courgettes et les tomates en rondelles et les mettre dans un plat à gratin.

Les arroser d'huile d'olive, saler, poivrer et parsemer de basilic.

Cuire au four à 190° pendant environ 40 minutes

En cours de cuisson ajouter deux cuillères de crême fraîche.






Bon appétit !


.
Hé, ça n'a pas brûlé !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Grâce à PM, j'ai fait brûler 2 ou 3 trucs et fait une ou 2 bêtises, style jeter la chair de potiron et garder les épluchures...T'es plutôt mal partie, Michelle...mais t'es pas la seule si ça peut te rassurer..Sur ce, bon courage à ton homme..Corinne

Anonyme a dit…

MDRRRRRRRRRRRRRR, que ne faut il pas faire pour emprunter les outils de son mari hein !!!!

Amène le au week end Pm ton mari, il pourra se plaindre avec les autres ratus.

Voir on leur concocte un atelier cuisine.. héhé
Bug

Anonyme a dit…

Ca me fait grave envie...
J'adore les tomates et les courgettes...

Bon allez on se calme

Minoute

(PS : Je confirme ce que dit Corinne, PM et la cuisine parfois ça fait des repas un peu ratés...)