mardi 29 juillet 2008

FLEURS ET MAISON



Comme je ne vous parle plus de mosaïque, j'ai décidé de vous montrer un peu notre environnement.

Nous aimons particulièrement fleurir notre maison et voici le résultat.

Vous y découvrirez le chalet qui sert d'atelier à Daniel, ainsi que la terrasse où je me prélasse quand il fait beau et où j'aime bien coller une ou deux tesselles ! oups j'avais dis "pas parler de mosaïque !"

Enfin voilà :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ça a l'air cool chez toi...

Tu ne veux pas parler mosaïque mais tu montre un mur en parpaing qui n'attend qu'une fresque en mosa, non ???

Minoute

Anonyme a dit…

ha bé Michelle tu aimes les géraniums !!!

Moi mon jardin est composé majoritairement que de rosiers buisson arbutes et clématites, rosier fleurs et voila....

Anonyme a dit…

t'as l'air rudement bien mise
Un lieu idéal pour faire de la mosa