dimanche 13 juillet 2008

JOLI MARIAGE !

Hier le 12 juillet avait lieu le mariage de DELPHINE et GERALD.

Belle journée, les familles, les amis, tout le monde était là pour fêter l'évènement.

Je mets quelques photos en avant première, et prochainement j'en ajouterai.

Ce fut une belle journée, et la fête a été réussie.


DELPHINE et GERALD



LES MARIES SUR LE CHEMIN DU BONHEUR !













UNE BELLE PETITE FAMILLE

les jumeaux n'ont pas très bien compris ce qui se passait !













Et un petit cadeau pour les mariés de la part de "Tata Michelle"

Delphine était très contente. Moi aussi, de lui offrir, dommage que je n'avais pas encore essayé les joints couleurs quand j'ai fait ce plateau !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous avez eu beau temps, c'est toujours mieux quand même !
Cadeau magnifique, très fin...
... tu m'étonnes que les mariés étaient contents.

En leur souhaitant beaucoup de bonheur dans la vie à deux (et quatre, et plus encore ?)

Minoute