mardi 16 septembre 2008

JE VOUS OFFRE DES ROSES !

Ce n'est pas un secret, j'adore les roses et j'aime les photographier, donc je partage avec vous !


Celles-ci ont été prises lors de notre voyage en Normandie chez la Tante à Daniel !



Et celles ci, qui sont mes préférées, j'ai eu la joie de les voir dans mon jardin ce matin !




Quand à celle qui figure ci-dessous, eh bien je l'ai trouvée dans un site sur lequel je fais des recherches pour avoir de joli posters, cela m'inspire parfois, et j'ai craqué pour elle, je ne sais pas, mais... les tons me plaisent... qui sait...

C'est une reproduction de Betty Jansma

adresse du site : http://www.allposters.fr/

j'ai simplement écrit :"roses" dans recherche et on m'a répondu qu'il y avait 2962 réponses !

Ahhh, oui, elle me plait !!!

Aucun commentaire: