jeudi 4 avril 2013

MESTRE JOAO GRANDE


Ce week end a eu lieu à Rio de Janeiro un important évènement de Capoeira et la visite de Mestre Joao Grande.

Stéphane a donc remis  à ce grand Mestre, le portrait que j'ai réalisé pour lui et voici donc ma mosaïque dans les mains de son "modèle" et c'est drôle, car Joao Grande est vêtu pratiquement de la même manière que sur la mosaïque !




Cette mosaïque va partir à New York où réside Mestre Joao Grande

Je suis très émue, et je me dis que d'avoir réalisé cette mosaïque, et qu'elle ait parcouru autant de chemin, ce fut une belle aventure.

Si savoir ce que c'est que la Capoeira et qui est Mestre Joao Grande vous intéressent, je mets ici le lien de son site : Mestre Joao Grande

Vous avez la possibilité de traduire en français

Aucun commentaire: